Je suis Pedro

Wouff!  Heureux de faire votre connaissance.  Il y a tellement de chose que j’avais à vous dire.  Mon côté social et charmeur vous fera fondre.  Je l’espère!  Cela est d’ailleurs un des principaux buts dans ma vie.  Outre, manger, boire et dormir; j’ai bien des idées qui me trottent entre les deux oreilles.

Il est vrai, comme plusieurs le savent déjà; que je suis un chien pas mal intelligent.  J’ai aussi l’ambition de vous démontrer toutes les facettes de ma personnalité.  J’ai vraiment hâte de vous raconter mes rêves et mes frustrations.  Je ne vous en voudrai jamais de ne pas prendre le temps de me lire; mais sachez bien que je ferai tout pour me faire remarquer.

Mon excitation n’est pas comme les humains la perçoivent.  Il y a toute une gamme d’intensité qui définissent chacun des signaux que j’envoie.  La communication n’est pas facile quand vous ne décelez pas ces nuances; si petites soient-elles!  Par exemple, Si je fais un petit roucoulement aiguë et faible en regardant mon maître cela ne veut pas dire que j’ai faim.  Lorsque je regarde calmement dans les yeux de mon humain, c’est que je veux son attention.  Je cherche du confort.  Qu’il me prenne dans ses bras.  Voilà!

Quand je laisse échapper un jappement seulement un, ce n’est pas parce que j’ai mal quelque part.  Si je jappe par fréquence comme un jappement toute les 15 secondes, c’est que j’ai besoin de câlins.  Voilà.  Je pourrais vous donnez toutes les couleurs reflétant les diverses tentatives de communication avec les humains, mais je crois qu’il vous sera plus agréable et plus facile d’en apprendre un peu à la fois.

Je vois que j’ai beaucoup de travail à faire pour vous faire comprendre mon langage.  Mais, j’ai de la ténacité!  Je ne me décourage jamais!  Mon intensité est à la hauteur du défi.

Maintenant que vous connaissez grosso-modo les objectifs que je me suis fixé pour ce blog; reste à vous de mieux me connaître.  Suivez mes aventures et on fera un bout de chemin ensemble.  Mon maître me fera lire tous vos commentaires et on pourra échanger sur les bonnes idées et petites trouvailles.

Je suis votre fidèle ami Pedro.  Je vous donne la patte.  Wouff!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s